Zyad Hamani
Né en 1994 à Paris, Zyad Hamani aka « ZD. » fait partie de cette génération bercée par la culture manga depuis ses 8 ans et a pris très tôt le goût du dessin.
En 2013, lors de ses études supérieures en Génie Mécanique, il remporte le concours de création de personnage du tome 1 de Radiant. Depuis, il s’est investi plus sérieusement dans le dessin et a commencé à développer son réseau en parallèle de ses études d’Ingénieur à l’UTBM. En novembre 2018, il décide de mettre en suspens sa carrière d’ingénieur et de se consacrer pleinement à son premier projet manga, Space Punch, qu’il signera chez Ankama en juin 2019 en tant qu’auteur complet.
Space Punch – Tome 1
A Miraï City, où la mafia collabore avec les forces de l’ordre, Zack, brigadier de police, tente tant bien que mal d’éradiquer la corruption. Son jeune frère, Joe, semble ne pas savoir quoi faire de sa vie. En attendant, il livre des nouilles et subit les humiliations quotidiennes. En chacun d’eux, la soif de justice grandit de jour en jour. Mais la découverte de mystérieux artéfacts ayant appartenu à leu père pourrait bien changer leurs vies à jamais…
Space Punch – Tome 2
Suite à la découverte de la casquette et des gants de leur père, les frères Kazuma développent d’étranges facultés. Joe, résolu à ne plus se laisser marcher sur les pieds, décide de mettre à profit sa nouvelle force en reprenant la boxe. Zack va quant à lui utiliser ses capacités cognitives accrues pour faire face à la corruption de sa hiérarchie. Pendant ce temps, les Gospels empiètent un peu plus du r le territoire de Darumas, la mafia locale. La guerre des gangs est déclarée !